
L’interview client : mener les entretiens
La troisième étape de la démarche d’interviews découverte client est celle des entretiens. Quelques conseils pratiques pour en tirer le maximum d’informations.

Ce n’est pas (que) de mentorat dont les femmes ont besoin
Si le chemin des entrepreneurs est semé d’embûches, celui des entrepreneures l’est encore plus. Et le mentorat n’y suffira pas.

L’interview client : l’art et la manière
Celles et ceux qui parlent le mieux de pourquoi iels ont choisi ton produit ou ton service ? Celles et ceux qui ont sauté le pas. Il te faut des interviews clients.

Comment construire son branding ?
Construire une marque solide, c’est commencer à créer une différentiation difficile à copier.
Quelques questions à se poser pour commencer à réfléchir à son branding.

Le pricing en SaaS
Quelques bonnes pratiques pour construire le modèle de pricing, la stratégie d’activation de croissance, et la présentation et l’évolution du pricing en SaaS

Il ne faut pas confondre Digitalisation et Transformation Digitale
Non, juste digitaliser ne suffit pas. La “vraie” transformation digitale pense aux outils à la fin du processus de réflexion, pas au début.