Petits conseils pratiques

En ces temps particuliers, peu d’entreprises sont équipées correctement pour le télétravail de l’ensemble des salariés, et encore moins l’ont déjà pratiqué à grande échelle.

J’ai collaboré aux recommandations du Collectif Le Digital Pour Tous (dont je fais partie) et publié quelques articles sur mon LinkedIn Pulse également.

Sur Le Digital Pour Tous

Télétravail, les rituels et bonnes pratiques (co-écrit avec Stéphanie Gérifaud)

Les meilleurs outils de télé-travail et visio-conférence

Vous trouverez d’ailleurs sur ce site beaucoup d’articles très utiles pour décrypter la Transformation Digitale, des tutos très pédagogiques, et plein d’autres ressources inégalables !

Sur LinkedIn

Chronique du confinement (premier article de la série ; vous trouverez les autres en lien à la suite)

Les derniers articles

One to One en lettres scrabble
Bonnes pratiques

L’interview client : mener les entretiens

La troisième étape de la démarche d’interviews découverte client est celle des entretiens. Quelques conseils pratiques pour en tirer le maximum d’informations.