Les français après le confinement

Digest d'une étude des Français pendant puis après le confinement (72% de répondants en commun) met au jour les changements de comportements.

Reworld MediaConnect a mené sa deuxième enquête du déconfinement entre le 27 mai et le 8 juin dernier, avec une grosse partie (72%) du panel de répondants commun avec la première enquête (du 16 au 21 avril).

Je vous ai préparé un résumé ci-dessous des enseignements à retenir, mais cela m’inspire plusieurs réflexions :
– Beaucoup de contradictions encore, comme on pouvait s’y attendre : les consommateurs oscillent entre optimisme et incertitude.
– La première source d’information reste l’entourage – il reste un vrai sujet de manque de confiance dans les medias, même si la presse remonte
– Les Français attendent beaucoup des marques dans les mois qui viennent, entre ré-assurance et légèreté

Et vous, quels sont les chiffres qui vous ont le plus étonné ?

#comportement#covid19#etude

Plus de détails : https://lnkd.in/dzEQsRn

Photo by Mike Petrucci on Unsplash

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