La meilleure veille possible

Le marché évolue sans cesse et de nouveaux buzz words apparaissent sans cesse : des “influenceurs” à l’ “industrie du futur”, de la FoodTech à la GovTech…

Un podcast interactif a vu le jour en Septembre 2018, avec un objectif : décrypter le nouveau monde pour tous les niveaux, experts comme novices, et soyons honnêtes, l’expert d’un sujet est forcément le novice d’un autre… Autre particularité, les thématiques sont choisis par les auditeurs du live pour le lendemain.

J’ai l’honneur de faire partie de son comité éditorial, une bande de joyeux drilles aussi éclectique que collaborative, qui alimente l’inventeur et talentueux animateur de ce #BonjourPPC, puisque c’est son titre, de veille et autres réflexions ou questionnements tirées de nos passés et présents divers et variés.

Si vous voulez comprendre ce qu’est le Dark Web, la relation entre seniors et digital, les corporate gardens, l’expérience employé… écoutez-les !

Les liens en replay c’est , et pour être sûr de ne rien rater abonnez-vous au fil de @PPC sur Twitter.

En plus, c’est aussi disponible à présent dans iTunes et vous pouvez vous y abonner ici.

A demain sur le live ?

Les derniers articles

Product led growth
Bonnes pratiques

Product Led Growth : créer un produit qui se vend

Les entreprises avec une stratégie Product Led Growth ont deux fois plus de chances de grandir plus rapidement que les entreprises avec une stratégie Sales Led (source : OpenView). Et même plus quand elles proposent un plan freemium.

Bonnes pratiques

La North Star Metric : au service de votre croissance

Du taux de conversion à votre chiffre d’affaires, il existe des dizaines de KPI pour mesurer le succès et la rentabilité de votre entreprise. Par contre, pour croître dans la durée, vous avez besoin d’une North Star Metric.