OFFERT – Livre blanc – l’interview découverte

Après un article qui présentait les grandes étapes, mon intervention dans un podcast, et un article dédié aux questions, j’ai réuni dans un livre blanc toutes les informations nécessaires pour préparer, mener, et analyser des interviews découverte. Il suffit de laisser votre email.

Pourquoi le télécharger ?

  • Vous n’arrivez pas à entrer dans la tête de vos clients
  • Vous ne savez pas quelle est vraiment votre proposition de valeur
  • Vous n’êtes pas sûrs des canaux de communication sur lesquels les contacter
  • Vous voulez découvrir le vrai « Job-to-Be-Done » de vos clients
  • Vous voulez avoir des mots « vrais » pour écrire vos pages de vente

En lisant ce livre blanc et en bossant chaque étape, vous pourrez :

  • Définir votre job-to-be-done sur ces 3 dimensions
  • Affiner votre positionnement
  • Trouver les bons mots pour parler de votre offre
  • Identifier les objections et clichés à combattre dans votre marketing
  • Passer à l’action sereinement pour vendre plus !

Qu’est-ce que cela comprend ?

  • Les 4 étapes de l’interview découverte (identification, invitation, entretien, analyse)
  • Un template de guide d’entretien pour ne pas démarrer de zéro

Alors, vous vous lancez ?

Couverture livre blanc Interview découverte