Le Comment Du Pourquoi #77 (extrait)

Café lunettes ordinateur

Un extrait de l’édition #77 de Le Comment Du Pourquoi, la newsletter de veille et de curation de Laura Bokobza (LBk Consulting) – lundi 21 mars 2022

Le Comment Du Pourquoi #76 (extrait)

Café ordi et carnet de notes

Un extrait de l’édition #76 de Le Comment Du Pourquoi, la newsletter de veille et de curation de Laura Bokobza (LBk Consulting) – lundi 14 mars 2022

Le Comment Du Pourquoi #75 (extrait)

Café et Mac sur drapeau Ukraine

Un extrait de l’édition #75 de Le Comment Du Pourquoi, la newsletter de veille et de curation de Laura Bokobza (LBk Consulting) – lundi 7 mars 2022

Le Comment Du Pourquoi #74 (extrait)

Punch today in the face

Un extrait de l’édition #74 de Le Comment Du Pourquoi, la newsletter de veille et de curation de Laura Bokobza (LBk Consulting) – 28 février 2022

Comment construire son branding ?

Livre Brand Identity devant un ordinateur

Construire une marque solide, c’est commencer à créer une différentiation difficile à copier.
Quelques questions à se poser pour commencer à réfléchir à son branding.

Le Comment Du Pourquoi #73 (extrait)

Clavier, carnet, café et montre

Un extrait de l’édition #73 de Le Comment Du Pourquoi, la newsletter de veille et de curation de Laura Bokobza (LBk Consulting) – 21 février 2022

Le pricing en SaaS

étiquettes de taille et couleurs différentes (sans prix)

Quelques bonnes pratiques pour construire le modèle de pricing, la stratégie d’activation de croissance, et la présentation et l’évolution du pricing en SaaS

Le Comment Du Pourquoi #72 (extrait)

Emoji coeur bisou coeur dans un iPhone

Un extrait de l’édition #72 de Le Comment Du Pourquoi, la newsletter de veille et de curation de Laura Bokobza (LBk Consulting) – 14 février 2022