2022 en chiffres ballons avec un cadeau à la place du 0

Bienvenue, 2022 !

Un hors-série de Le Comment Du Pourquoi, pour fêter l'arrivée de 2022 ! Meilleurs voeux à toi et tes proches !

Hors-Série de Le Comment Du Pourquoi – 3 janvier 2022

2022 sur une étiquette de sac en tissu

📆 Je t’avais dit qu’il n’y aurait pas d’édition pendant les fêtes, la prochaine sort le 10 janvier.

😎 En attendant, tu retrouves ma veille sur mon Twitter et mon LinkedIn.

🤩 Aujourd’hui, c’est une édition un peu spéciale, histoire de ne pas te faire perdre le rythme.

😜 J’ai déjà envoyé une version à la Toussaint, mais (1) il y a eu de nombreux ajouts, et (2) vous êtes nombreux à vous être abonné·e depuis la rentrée, alors j’ai fait une petite mise à jour.

🥳 Mais avant cela, meilleurs vœux pour 2022 ! De la douceur, des défis, de la sérénité, des succès, de la santé, des joies, bref, tu sais ce que je te (nous) souhaite ! 

Laura Bokobza
https://y.at/✍️🎤🗞️🎧

Mode d’emploi :

  • Tous les lundis matins 7h, avec le café ☕️, le tour d’horizon en moins de 10 minutes des news à ne pas rater de la semaine précédente, rangées, organisées, et commentées (🇺🇸 indique que le lien est en anglais) dans une newsletter complète par email. Et une version localisée un peu différente, en anglais, How and Why.
  • Un extrait ici avec les rubriques À la Une et la Femme de la Semaine. Si tu t’abonnes, tu recevras l’édition complète de la semaine !
  • Je ne reprends pas sur cette newsletter les infos partagées sur mon fil Twitter ou LinkedIn, donc n’hésite pas à me suivre aussi sur ces réseaux !

Bonne année !

Ma première vidéo, tu en penses quoi ?

Outils – Le récap

En 66 éditions, j’ai partagé beaucoup d’outilsbenchmarks, recueils de bonnes pratiques… Mais pas forcément rangés. Il y a en eu 150 pour l’instant. J’ai donc mis à jour la page Notion que j’avais déjà partagée – mais si ça se trouve, tu t’es abonnée après ?

Tu peux naviguer dans la page avec deux types de filtres : le type (selon moi) et le business model (gratuit, freemium, ou payant – il y a en a même en beta). Il te suffit de cliquer sur les boutons.


Cette newsletter a démarré par hasard, parce que mon entourage appréciait ma veille et que l’idée a germé de la partager au plus grand nombre. Mais ce n’est pas mon activité principale !
Caisse de résonance, bras droit du / de la dirigeant·e, COO ou CMO à temps partagé… J’ai plusieurs noms mais un seul objectif : aider les dirigeants à accélérer, structurer, et transformer leur business ! Missions au long cours ou 1-to-1 d’1h de « speed consulting » en mode Sparring Partner.
J’ai aussi une activité de rédaction de contenus, et d’animation d’ateliers, formations et conférences (y compris en anglais).
Il suffit de me contacter qu’on commence à échanger sur tes besoins ! Ou de réserver un créneau pour faire connaissance ou me donner un brief.

Pour s’abonner au Comment du Pourquoi et recevoir tous les lundis un résumé de la semaine précédente

S’abonner

* indicates required

Vous connaissez le principe…

Vous aurez le loisir de vous désabonner en bas de chaque email

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp’s privacy practices here.

Crédits photos :
Page de garde : Photo by Eyestetix Studio on Unsplash
À la Une : Photo by Brett Jordan on Unsplash

Les derniers articles

One to One en lettres scrabble
Bonnes pratiques

L’interview client : mener les entretiens

La troisième étape de la démarche d’interviews découverte client est celle des entretiens. Quelques conseils pratiques pour en tirer le maximum d’informations.